Affichage : Next One gagne la Grande Halle d’Auvergne

Le leader de l’affichage indoor Next One a remporté le contrat d’affichage du parc des expositions et conventions de la Grande Halle d’Auvergne. Le dispositif est composé de 380 panneaux.

Située à quelques encâblures de Clermont-Ferrand, capitale régionale de l’Auvergne et à la croisée des grands axes de circulation Hambourg-Barcelone et Bordeaux-Genève, la Grande Halle d’Auvergne est le seul équipement de cette importance entre Lyon, Bordeaux, Orléans et Montpellier.

380 panneaux sont répartis sur les 4 sites du complexe événementiel :

-le Zénith d’Auvergne, quatrième plus grand zénith de France pouvant accueillir jusqu’à 9400 spectateurs,

-la halle d’expositions (12606 m²),

-le centre de conférences (un amphithéâtre de 614 places et 13 salles de 40 à 200 m²)

-les Salons d’Auvergne (un espace polyvalent de 2400 m²).

La Grande Halle d’Auvergne accueille notamment le Sommet de l’Elevage, le plus grand rendez-vous européen des professionnels de l’élevage créé en 1992 (2000 animaux, 1500 exposants 88 000 visiteurs).

Avec ces 4 nouveaux sites, Next One renforce sa présence dans les plus grandes enceintes événementielles françaises et notamment dans la région Auvergne – Rhône-Alpes de Laurent Wauquiez. L’afficheur y dispose de 4 180 panneaux déployés dans de multiples lieux de vie (bars, restaurants, enceintes événementielles) et notamment Eurexpo, la salle de concerts Le Phare, les restaurants universitaires du CROUS, etc. Un dispositif qui séduit des annonceurs comme Renault Trucks Europe, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Tignes, Yamaha, Decathlon, l’EFS, etc.

Pour rappel, le réseau parcs des expositions développé par Next One (Paris Expo Porte de Versailles, Paris Nord Villepinte, Metz Expo, Parc des Expo de Nancy, Colmar Expo Eurexpo Lyon, Alpexpo Grenoble, Nice Acropolis, Toulouse Expo, Grand Hall Tours, Rennes Expo, Rouen Expo, Docks Café Le Havre) comprend 4263 panneaux permettant aux marques de toucher environ 10 millions de personnes sur plus de 1300 salons.

Cliquez sur le visuel pour l’obtenir en HD

GrandeHalleAuvergne

**********************

Sur Next One : Next One est le leader national de l’affichage indoor, le spécialiste de la publicité dans les toilettes (25 000 panneaux, 570 campagnes annuelles, 120 agglomérations françaises couvertes). Les  panneaux (de format A3) sont placés au-dessus des lavabos et des urinoirs, et dans les cabines des W.C. de lieux de sorties (bars, restaurants, cinémas, clubs,  stades, salles de sport, parcs des expositions, etc.) partout en France. Ce type de publicité dans les toilettes utilise tous les atouts du « wait marketing » : elle permet de profiter d’un temps d’attente pour capter l’attention des consommateurs, là où ils sont les plus réceptifs. L’utilisation de ce « temps mort » démultiplie l’impact de la publicité, sans pour autant devenir intrusive. www.next-one.fr

Contact presse : Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com