La bijoutière Marion Claracq présente à Artisanes

Artisanes

Vente de Noël – Terre Bois Métal Papier

Du 15 au 17 décembre à la Galerie Plateforme

 

Alison Thirion, And the days after (céramistes), Knieja Wood (ébéniste), Marion Claracq (bijoutière), Tomàs Avinent (marbreuse)

 

Cinq femmes, dix mains, que le travail manuel artisanal rassemble, ont décidé de s’associer pour promouvoir leur travail et l’artisanat.

Durant trois jours, ces céramistes, ébéniste, bijoutière et marbreuse invitent les visiteurs à découvrir leurs pièces uniques et leurs collections en très petites séries lors d’une vente de Noël exceptionnelle. Chacune dans son domaine transforme une matière. La terre, le bois, le métal et le papier comme moyens d’expérimentation et de création.

Bijoutière passionnée de métaux précieux et amoureuse de son métier, Marion Claracq est résidente de l’usine à créateurs ICI Montreuil où elle réalise chacun de ses bijoux fins, sobres, légers et uniques.

***********************

15 16 17 décembre

De 11h à 20h

Galerie Plateforme

73, rue des Haies – 75020 Paris

Métro Maraîchers, Buzenval, Avron, Alexandre Dumas

***********************

À propos d’ICI Montreuil

ICI MONTREUIL une manufacture solidaire et collaborative de 1800 m2 créée en 2012 par Christine et Nicolas Bard pour les artistes, les artisans, les entrepreneurs et les startups de la création. 170 résidents et startups (1/3 artisans d’art, 1/3 artistes-plasticiens, 1/3 numériques-services) totalisent 63 savoir faire artisanaux, artistiques et technologiques et disposent d’ateliers collectifs de travail, d’espaces de coworking, de machines mutualisées pour prototyper et construire, de services, des connexions et de l’inspiration pour faire grandir et exister leurs projets. makeici.org/icimontreuil/  

 

Vous trouverez le dossier de presse ici.

Artisanes_affiche_web