The Frog at Bercy Village en collaboration avec la FFHG

Coupe de France de Hockey sur Glace

The Frog at Bercy Village inaugure une collaboration avec la FFHG !

Ce vendredi 17 février, The Frog at Bercy Village convie les amateurs de sensations fortes et les inconditionnels du sport collectif le plus rapide du monde à venir tenter de gagner leurs places pour la finale de la Coupe de France de Hockey sur Glace qui aura lieu ce dimanche 19 février à l’AccorHotels Arena.

Après avoir accueilli les supporters des Experts lors du Mondial de Handball 2017 le mois dernier, The Frog at Bercy Village se mue en QG pour les fans des équipes françaises de hockey sur glace. Vendredi 17 février à partir de 20h, le pub, qui dispose du plus grand écran HD de Paris, retransmettra en direct la 42ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus qui opposera Gap à Bordeaux.

Grâce à une collaboration avec la Fédération Française de Hockey sur Glace, les supporters pourront jouer à « Guess The Score » et tenter de gagner leurs places pour la finale qui aura lieu deux jours après à l’AccorHotels Arena.

Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics. La carte gagnante sera tirée au sort à la fin du match. 5 x 2 places pour la finale sont à gagner !

Pour les malheureux perdants et pour tous les autres qui n’ont pas prévu de se rendre à l’AccorHotels Arena ce dimanche 19 février pour la finale de la Coupe, The Frog at Bercy Village sera le lieu incontournable pour encourager son équipe et savoir qui succèdera aux Dragons de Rouen, sortis vainqueurs en 2015, tout en dégustant une bière artisanale FrogBeer.

C’est la 24ème édition de la Coupe de France de Hockey sur Glace, dont la 10ème dans l’écrin parisien qui accueillera par ailleurs dans moins de trois mois les meilleurs nations pour le Championnat du monde 2017.

D’une superficie de 400 m2, The Frog at Bercy Village est le 3ème bar-restaurant et micro-brasserie ouvert par FrogPubs en 2000. Situé au 25 cour Saint-Émilion Paris 12, à deux pas de l’AccorHotels Arena, il se positionne comme un lieu de vie incontournable pour tous les spectateurs avides d’événements sportifs et culturels de la salle parisienne.

**********************

A propos de FrogPubs et de FrogBeer : Vingt-trois ans après l’ouverture de son premier pub en 1993, l’enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs est devenue un groupe de 300 employés réalisant un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. FrogPubs brasse annuellement 2 millions de pintes de bière et sert 750 000 repas dont 375 000 « Genuinely Good Burgers » dans 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger à Paris, Toulouse et Bordeaux. Les bières FrogBeer sont également disponibles chez Monoprix, dans les Repaire de Bacchus et dans un réseau ciblé de bars et cavistes avertis.

Plus d’informations sur www.frogpubs.com

Contacts presse :

FrogPubs

Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com

FFHG

Marie Puech –  m.puech(at)ffhg(point)eu          

Le dossier de presse de la Coupe de France de Hockey sur Glace est disponible ici