Coupe du monde 2018 : les FrogPubs à l’heure russe

Frog_coroporate-logo_29.06.2015

Coupe du monde 2018 : les FrogPubs à l’heure russe

 

Les FrogPubs sont depuis toujours des QG incontournables lors des grands rassemblements sportifs. La Coupe du monde de foot ne déroge pas à la règle et, pour l’occasion, l’enseigne se donne à fond pour faire résonner la kalinka en France. Les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs de Paris, Toulouse et Bordeaux retransmettront ainsi l’ensemble des matches autour de menus dédiés et proposeront animations et concours pour permettre à chacun d’encourager, dans un esprit fair-play, son équipe favorite. Na Zdorovie !

Pour la retransmission des matches, les FrogPubs disposent tous d’écrans Haute Définition avec un son stéréo BOSE. Par ailleurs, des écrans géants ont été installés dans les Frog & Rosbif (Paris, Toulouse et Bordeaux), aux Frog & British Library, Frog Hop House, Frog XVI, ainsi qu’au Frog at Bercy Village qui dispose du plus grand écran HD de Paris. A noter par ailleurs que l’ensemble de la décoration des pubs a été refaite pour encore plus de confort, de plaisir et de convivialité !

Côté animations, les supporteurs pourront jouer à « Guess the Score » dans tous les FrogPubs et pendant tous les matches. Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics avant la mi-temps pour avoir une chance de gagner un pichet de bière et des shots de Stolichnaya vodka à chaque match.

Des pelouses artificielles (astroturf) seront installées sur les terrasses du Frog at Bercy Village (Paris 12) et du Frog & British Library (Paris 13) pour faire conjuguer ballon rond avec détente, tandis que chants russes et kalinkas résonneront avant et après matches dans les FrogPubs.

Côté réjouissances gustatives, les chefs de FrogPubs et FrogBurger ont concocté le « Nostrovia » un burger « événementiel élaboré sur la base d’une recette originale (pickles de betterave marinés à la Stolichnaya vodka, sauce russe) et qui viendra compléter la gamme des « Genuinely Good Burgers » déjà proposés à la vente.

Côté breuvage, autour de la riche carte de bières artisanales-maison qui font partie de leur ADN, les FrogPubs proposeront le Fever Tree Moscow Mule (Stolichnaya vodka, Fever Tree ginger beer, citron vert), ou bien encore le Kremlin (Stolichnaya vodka, house sours, Chardonnay, framboises), deux cocktails qui rejoindront la liste des nombreux nouveaux cocktails avec ou sans alcool de la maison.

Le public pourra se tenir informé en temps réel des animations de chaque pub et des matches sur le site www.frogpubs.com, sur la page fan Facebook FrogPubs ainsi que sur les panneaux d’affichage dans les pubs.

Enfin, à noter que même pendant le Mondial, les FrogPubs peuvent être privatisés tout ou en partie, à tout moment de la journée, et qu’ils disposent des équipements nécessaires pour répondre à toutes demandes de privatisation.

 

**********************

A propos de FrogPubs et de FrogBeer, pionniers de la bière artisanale : Vingt-cinq ans après l’ouverture du premier brewpub, The Frog & Rosbif, rue Saint-Denis à Paris en octobre 1993, les bars, restaurants et brasseries FrogPubs et FrogBeer brassent annuellement plus de 2 millions de pintes de bière disponibles dans les 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger (à Paris, Toulouse et Bordeaux), et partout en France près de chez vous grâce à nos distributeurs-partenaires. www.frogpubs.com

 

 **********************

FWC-montage

 

FWC-montage-ambiance

FWC-montage-beers

FWC-montage-mondial

FWC-montageburger2