Coupe du Monde de Rugby : les FrogPubs dans la mêlée

coupe du monde de rugby - FrogPubs

coupe du monde de rugby – FrogPubs

Running, foot, basket, tennis, rugby, etc. Depuis 22 ans maintenant, les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs attirent les amateurs de sports en tous genres. Et le ballon ovale ne déroge pas à la règle : à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, l’enseigne a prévu de mettre l’ensemble de ses établissements au diapason : burger dédié, retransmissions de matches et animations sont au programme.

Pour la retransmission des matches, les FrogPubs disposent tous d’écrans Haute Définition avec un son stéréo BOSE. Par ailleurs, des écrans géants ont été installés dans les Frog & Rosbif (Paris, Toulouse et Bordeaux), au Frog & British Library, et au Frog at Bercy Village qui dispose du plus grand écran HD de Paris. L’accès à des écrans et des chaines multiples, permet de programmer des matchs joués en même temps, pour que chacun y trouve son bonheur.

Côté animations, les supporteurs pourront jouer à « Guess the Score » dans tous les pubs et pendant tous les matchs. Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics avant la mi-temps pour avoir une chance de gagner un pichet de bière à chaque match.

Enfin, un concours Instagram a été mis en place pour récompenser les supporters les plus enthousiastes : chaque semaine, du 18 septembre au 1er novembre, FrogPubs offrira de la bière aux meilleures photos postées en utilisant #RWC2015 #FrogPubs. L’image la plus likée de la semaine gagnera un jug de FrogBeer de son choix gratuit.

Côté réjouissances gustatives, cette Coupe du Monde outre-Manche est l’occasion pour l’enseigne de rendre hommage à ses racines britanniques en apportant une touche « so British » !

Les chefs de FrogPubs ont ainsi élaboré le Ruck Burger : 100% pur bœuf  français, recouvert de cheddar affiné fondu, de tranches de bacon fumé, des oignons frits, de la salsa et de l’iceberg, relevé de mayonnaise à la menthe.  Regorgeant de saveurs British, le Ruck Burger s’annonce d’ores et déjà comme le grand favori de la rentrée.

Et pour accompagner le Ruck Burger, rien de tel qu’une bière artisanale proposée de FrogBeer. A découvrir, pour l’occasion, la London Ale, 5ème volet de la Great British Beers Serie, la série de bières traditionnelles britanniques. En édition limitée.

Le public pourra être informé des matches sur www.frogpubs.com, sur la page fan Facebook FrogPubs, sur les panneaux  d’affichage dans les pubs ainsi que sur des calendriers distribués dans chaque lieu durant le tournoi.