De beaux abdos sans mal au dos avec l’Abdo Rider !

Double D Fitness (DD) - Abdo Rider
Double D Fitness (DD) - Abdo Rider

Fitness : Double D lance un appareil de musculation innovant pour les abdominaux : L’ABDO RIDER. Spécialement conçu pour l’entraînement quotidien à la maison, cet appareil unique permet de travailler l’ensemble des abdominaux, mais aussi les muscles des bras, de la poitrine, et les fessiers. Un appareil idéal pour entretenir sa forme physique et sculpter sa silhouette, tout en étant certains d’effectuer les bons mouvements lors des exercices.

Clara Moreno assure les relations presse de l’Abdo Rider. Merci de me contacter pour toute demande de test / shopphing.

L’ABDO RIDER : pour travailler ses abdos tout en protégeant son dos

Les exercices d’abdominaux mal exécutés engendrent souvent des tensions musculaires et articulaires. L’ABDO RIDER a été spécialement étudié pour permettre à tous les amateurs de fitness de sécuriser leurs mouvements lors des exercices d’abdominaux. Grâce à un système de poulie, l’ABDO RIDER permet d’effectuer un mouvement vertical et symétrique, qui assure un geste simple, fluide et dynamique, tout en protégeant la colonne vertébrale. Très confortable grâce à ses cylindres de soutien en mousse, placés au niveau des avant-bras et des genoux, L’ABDO RIDER permet ainsi de travailler ses abdominaux dans une position correcte et d’obtenir un résultat efficace et sûr.  

 

Un appareil de musculation idéal pour entretenir sa santé et raffermir sa silhouette

Parfaitement adapté pour l’entraînement quotidien, L’ABDO RIDER a été conçu pour entretenir sa forme physique et pratiquer le fitness et la musculation à la maison. L’ABDO RIDER est un appareil de musculation très complet, idéal pour travailler l’ensemble des abdominaux (hauts et bas) mais aussi les muscles de la taille, de la poitrine, des cuisses, du dos et les fessiers.

Dans un premier temps, il permet de travailler l’endurance cardio-vasculaire et cardio-pulmonaire, en effectuant des mouvements simples et réguliers. Dans un second temps, il permet de tonifier la ceinture abdominale et de redessiner rapidement sa silhouette.

« En sollicitant les muscles de la taille, l’ABDO RIDER permet de diminuer son tour de taille, de brûler les graisses et de retrouver un ventre plat, ferme et tonique.  Cet appareil très novateur est adapté à tous les âges et peut aussi être utilisé lors d’un échauffement, avant de pratiquer quelques exercices de gymnastique ou un sport habituel.» explique Stéphan Galtier, coach sportif et préparateur physique.

A chacun son rythme

Facile à utiliser, l’ABDO RIDER peut être utilisé par tous les amateurs de fitness, du débutant au plus expérimenté : grâce à ses 5 niveaux d’inclinaison, l’ABDO RIDER propose 5 positions de travail, du plus facile (niveau d’inclinaison n°1) au plus difficile (niveau d’inclinaison n°5). Chacun peut ainsi s’entraîner et progresser à son rythme, en effectuant des exercices en dynamique ou en statique.

Pour mesurer les progrès effectués entre chaque séance, L’ABDO RIDER est équipé d’un ordinateur, qui propose trois fonctions : il affiche la durée de l’exercice (temps), le nombre de répétitions effectuées (compte) et le nombre de calories dépensées pendant la séance (calories).

 

Facile à déplacer, pratique à ranger

Spécialement conçu pour l’entraînement à la maison, l’ABDO RIDER est aussi pratique qu’efficace. Equipé de deux roulettes, l’ABDO RIDER se transporte et se déplace très facilement d’une pièce à l’autre. Pour un gain de place optimal, l’appareil se plie et se range facilement derrière une porte, dans un placard, sous un canapé ou sous un lit.

Informations techniques

Prix de vente public conseillé : à partir de 99,00 €

En vente : dans tous les magasins : Magasins de sport spécialisés et vente par correspondance

Dimensions ouvert : Longueur 120 x Largeur 55 cm x Hauteur : 86 cm

Poids : 11,4 kg

Garantie : 2 ans

Poids maximum utilisateur : 100 kg

Ordinateur : fonctionne avec 2 piles 1,5V

Cliquez sur les visuels pour télécharger les HD (Crédit photo : DD Fitness)

La vidéo de démonstration avec Stéphan Galtier :