En mars, FrogBeer sur tous les fronts du houblon !

La brasserie artisanale FrogBeer (FrogPubs), participera au Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes le 18 mars et à Planète Bière les 26 et 27 mars. De belles occasions pour faire découvrir au grand public ainsi qu’aux professionnels l’étendue de son offre et le savant brassage de créativité et de passion incorporées dans chacune de ses bières !

FrogBeer présent sur le Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes…

AfficheSalonDesBieresArtisanalesParisiennes

Le samedi 18 mars, FrogBeer sera présente aux côtés de dix autres basseries parisiennes à la première édition du Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes, un événement organisé par les étudiants de l’Institut Supérieur Clorivière en BtSa Technico-commercial en Vins et Spiritueux.

La brasserie proposera HOPSTER, une Pale Ale houblonnée à froid, fraîche et légère (3.8%), avec peu d’amertume et débordante de saveurs tropicales fruitées ;  PEARL, une Pale Ale équilibrée et florale figurant parmi ses « best sellers » ; la multi-médaillée et meilleure bière du monde* THAWACK! (Black IPA) ou encore l’incontournable GINGER TWIST (bière infusée au gingembre). WHAM!, une American Pale Ale houblonnée à froid et KAPOW! , une IPA explosive également houblonnée à froid aux notes florales et tropicales (litchi, pamplemousse, pêche, melon, groseilles), toutes deux issues de la série des Superhéros clôtureront le programme des réjouissances. A déguster sur place ou à emporter !

*World Beer Awards 2015

Institut Supérieur Clorivière, 119 Bd Diderot, 75012 Paris. Samedi 18 mars de 10h à 20h. Entrée : 2 €.

…et sur Planète Bière !

AffichePB2017

Plus tard dans le mois, et pour la troisième année consécutive, FrogBeer participera à Planète Bière, le premier salon de dégustation de la bière. L’occasion pour la brasserie de faire connaître ses créations auprès d’un public toujours plus nombreux : particuliers amateurs de houblon (le dimanche 26 mars), mais aussi professionnels (centrales d’achat, CHR, etc.) qui fouleront le sol du Tapis Rouge le lendemain. La brasserie, qui a dernièrement étendu son réseau de distribution en étant référencée dans plusieurs bars et cavistes ciblés, présentera HOPSTER, PEARL, THAWACK!, GINGER TWIST et WHAM!.

Quelques bouteilles du premier brassin de sa bière à la rhubarbe à paraître en mai et premier volet de la toute nouvelle « FrogBeer Fruit Beer Series » (qui comportera également une Saison à la framboise, une Wheat Ale à l’abricot et un Cherry Porter) seront également disponibles pour les professionnels et autres « beer geeks » qui souhaiteraient d’ores et déjà donner leur avis sur cette toute nouvelle création FrogBeer !

Contact distribution FrogBeer : Sébastien Careddu – seb.careddu(at)frogpubs(point)com

Le Tapis Rouge, 67 rue du Faubourg Saint-Martin , 75010 Paris. Dimanche 26 mars de 12h à 19h (journée grand public). Lundi 27 mars de 11h à 18h (journée professionnelle).

 

Lees bières FrogBeer présentes sur le Salon des Brasseries Artisanales Parisiennes et sur Planète Bière

Cliquez sur les images pour obtenir les HD

FrogBeer-Bieres-Mockup-thawack MockupGingerTwist FrogBeer-Bieres-Mockup-wham FrogBeer-Bieres-Mockup-hopster  MockupPearlFrogBeer-Bieres-SuperheroSerie-Mockup-kapow

 

**********************

A propos de FrogPubs et de FrogBeer, pionniers de la bière artisanale : Vingt-trois ans après l’ouverture du premier brewpub, The Frog & Rosbif, rue Saint-Denis à Paris en octobre 1993, les bars, restaurants et brasseries FrogPubs et FrogBeer brassent annuellement plus de 2 millions de pintes de bière disponibles dans les 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger à Paris, Toulouse et Bordeaux ; chez Monoprix, dans les Repaire de Bacchus et dans un réseau ciblé de bars et cavistes avertis. www.frogpubs.com

Contact presse : Clara Moreno – clara(at)morenoconseil(point)com