FrogPubs ouvre son FrogBurger Neuilly

Le FrogBurger Neuilly

Le FrogBurger Neuilly

Le groupe de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs ouvre le 21 janvier son 3ème FrogBurger : « FrogBurger Neuilly » (Neuily-sur-Seine, Hauts-de-Seine, 92).

 FrogPubs ouvre son FrogBurger Neuilly

D’une capacité de 45 couverts, il est situé au 150 avenue Charles de Gaulle, à proximité de nombreux commerces et bureaux. C’est le 3ème FrogBurger et le 1er en région parisienne depuis le lancement par FrogPubs du concept en 2013 et l’ouverture, la même année, des FrogBurger Bastille et Saint-Michel.

Ce restaurant à burgers propose comme ses grands frères les «  Genuinely Good Burgers » qui ont fait le succès de la marque : des burgers authentiques et gourmands, entièrement faits maison, sur la base de recettes originales créées en interne. 8 recettes de burgers sont ainsi proposées, avec des déclinaisons « sans gluten » pour chacune d’entre elles à un très bon rapport qualité-prix.

Tacos et des salades viennent compléter cette offre intégralement composée d’ingrédients provenant de fournisseurs triés sur le volet (la viande des burgers par exemple est 100% d’origine française, une exclusivité pour FrogBurger du boucher Olivier Metzger). Tous les produits sont élaborés à la demande, devant les yeux des clients dans une cuisine ouverte. Servis sur place ou à emporter, ils peuvent être accompagnés de boissons sans alcool ou de bières artisanales médaillées FrogBeer.

Un sourcing des ingrédients savamment maîtrisé et une haute qualité de service communs à l’ensemble des points de vente FrogPubs depuis 23 ans : pour cette nouvelle ouverture, FrogPubs s’appuie sur un savoir-faire reconnu, ainsi que sur un concept qui a déjà fait ses preuves : rappelons que les FrogBurger de Bastille et Saint-Michel bénéficient du Certificat d’Excellence 2015 de TripAdvisor®, décerné par la communauté de voyageurs du site.

Paul Chantler, Président-Fondateur de FrogPubs : « Nous sommes heureux de pouvoir nous insérer dans le quotidien de celles et ceux qui travaillent ou résident à Neuilly, y compris dans celui des nombreuses familles de ce quartier avec ce que nous espérons être très bientôt un haut lieu de rendez-vous pour tous ceux qui apprécient – à tout moment de la journée – nos burgers, à la fois sains et goûtus ».

FrogBurger Neuilly, 150 avenue Charles de Gaulle, Neuilly-sur-Seine 92200

FrogBurger Bastille, 19 rue du Faubourg St Antoine, Paris 75011

FrogBurger Saint-Michel, 18 rue St Séverin, Paris 75005

Ouverture : 11h30 – 23h00 du dimanche au jeudi et 11h30 – 24h00 du vendredi au samedi

**********************

A propos de FrogPubs : Vingt-trois ans après l’ouverture de son premier pub en 1993, l’enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs est devenu un groupe de 300 employés réalisant un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros. FrogPubs brasse annuellement plus d’1.5 millions de pintes de bière et sert 750 000 repas dont 375 000 « Genuinely Good Burgers » dans 12 points de vente FrogPubs et FrogBurger à Paris, Toulouse et Bordeaux. Les bières FrogBeer sont également disponibles dans le réseau Le Repaire de Bacchus, ainsi que chez Monoprix. www.frogpubs.com

Contact presse : Clara Moreno clara (at), morenoconseil point) com