Mondial de Handball : The Frog at Bercy Village QG des Experts

frogpubs-ffhb-logos

HANDBALL – Championnat du Monde 2017 – The Frog at Bercy Village hôte du « Club France »

En 2017, la France accueille le 25ème Championnat du Monde masculin de handball qui se déroule du 11 au 29 janvier. A cette occasion, The Frog at Bercy Village sera le QG des supporters des « Experts ». Animations et menus dédiés sont au programme.

Hormis pour le match d’ouverture (France – Brésil le mercredi 11 janvier à 20h45 à l’AccorHotelsArena), les quatre matches de poule des Experts se joueront à Nantes. Les fans parisiens pourront donc suivre les matches en direct au Frog at Bercy Village sur écrans TV et même sur le plus grand écran HD de Paris !

Entièrement re-décoré aux couleurs du Mondial et de l’équipe de France, The Frog at Bercy Village officiera comme « Club France » pour les supporters des Experts, ainsi que pour tous les fans de hand, notamment ceux des équipes jouant à Paris : Suède, Danemark, Qatar, Egypte, Bahrein et Argentine.

Côté animations, les supporters pourront jouer à « Guess The Score » et tenter de gagner un pichet de bière FrogBeer. Il leur suffira de demander au serveur une carte de jeu et d’entrer leurs pronostics. La carte gagnante sera tirée au sort à la fin de chaque match.

En outre, grâce à un partenariat avec la Fédération Française de Handball, un deuxième « Guess The Score » spécifiquement dédié aux matches des Experts, permettra à trois vainqueurs de remporter un maillot officiel de l’équipe de France, un ballon officiel ou un pichet de bière FrogBeer.

Côté réjouissances gustatives, les chefs de FrogPubs ont concocté un HandBurger 100% pur bœuf  français, recouvert de mozzarella, oignons pickles, tomates, roquette, le tout relevé de sweet chilli mayonnaise. Le HandBurger sera disponible à la carte ainsi qu’en « Formule Bleue », proposée exclusivement les jours de matches des Experts (à partir d’une heure avant et jusqu’à une heure après chaque match de l’équipe de France). Et pour accompagner ce HandBurger, cap sur la riche offre de bières artisanales FrogBeer qui fait la réputation des FrogPubs. L’occasion de tester, notamment, la Polar Beer, une bière d’hiver rouge ambrée aux notes saisonnières de pin et de citrus apportées par le houblon Chinook. En édition limitée !

Enfin, la carte de fidélité FoodPassport sera re-mastérisée en HandPassport avec neuf tampons, correspondant au nombre de matches qu’une équipe devra jouer jusqu’en finale. Un HandBurger sera offert une fois le passeport rempli.

Le public pourra se tenir informé en temps réel des animations et des matches sur la page fan de The Frog at Bercy Village.

**********************

A propos de FrogPubs et de FrogBeer : Vingt-trois ans après l’ouverture de son premier pub en 1993, l’enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs est devenue un groupe de 300 employés réalisant un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. FrogPubs brasse annuellement plus d’1.5 millions de pintes de bière et sert 750 000 repas dont 375 000 « Genuinely Good Burgers » dans 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger à Paris, Toulouse et Bordeaux. Les bières FrogBeer sont également disponibles chez Le Repaire de Bacchus, ainsi que chez Monoprix.

D’une superficie de 400 m2, The Frog at Bercy Village est le 3ème bar-restaurant et micro-brasserie ouvert par FrogPubs en 2000. Il est situé 25 cour St. Émilion, 75012 Paris (Métro cour Saint-Emilion). Plus d’informations sur www.frogpubs.com

Contacts presse :

FrogPubs : Clara Moreno – clara (at) morenoconseil (point) com

FFHandball : Pauline Lambertini – p.lambertini (at) ffhandball (point) net

 

Cliquez sur les images pour obtenir les HD

           Frogpubs-FFHB 2               Frogpubs-FFHB