« Impressions Polynésiennes » de Ferrante Ferranti

La Délégation de la Polynésie française à Paris propose, dans le cadre de son Festival  Hotu Ma’ohi et avec la Maison de l’Océanie, « Impressions Polynésiennes », une exposition de 23 photos de Ferrante Ferranti à découvrir du 28 septembre au 9 décembre. Une invitation à explorer les différents visages de la Polynésie française et à porter un autre regard sur les hommes,  les traditions  et les rites d’un territoire en plein renouveau.

La Délégation de la Polynésie Française à Paris fait confiance à Clara Moreno pour les relations presse de son Festival Hotu Ma’Ohi.

« Impressions Polynésiennes », une exposition de 23 photos grand format de Ferrante Ferranti avec la participation d’Isabelle Lefort et Alexandra d’Arnoux.

Un événement proposé par la Délégation de la Polynésie française à Paris dans le cadre de son Festival Hotu Ma’ohi et de « 2011, Année des Outre-mer ».

Du 28 septembre au 9 décembre à la Maison de l’Océanie -Vernissage le mardi 27 septembre à partir de 19h00 en présence de l’artiste – Maison de l’Océanie, 90 rue Bonaparte, 75006 Paris, entrée libre

Communiqué de presse dans la salle de presse -Demande de visuels HD sur demande

Crédits : Ferrante Ferranti