Martina Hingis ambassadrice de CURAPROX

Sponsoring : la championne de tennis Martina Hingis ambassadrice de Curaprox

Sponsoring : la championne de tennis Martina Hingis ambassadrice de Curaprox

CURADEN AG dévoile une ambassadrice mondiale de choix pour une nouvelle qualité de santé bucco-dentaire: la joueuse de tennis suisse aux multiples victoires internationales Martina Hingis. À 35 ans, l’ancienne plus jeune numéro 1 du classement mondial est une valeur sûre – tout comme les produits de soins de l’entreprise suisse de santé bucco-dentaire reconnue dans le monde entier et de ses marques CURAPROX, SWISS SMILE et MEGASMILE

Martina Hingis ambassadrice de la marque de santé bucco-dentaire CURAPROX

**********************

Résumé court :

Martina Hingis ambassadrice de #Curaprox #sponsoring #tennis #sportbusiness @CuraproxSchweiz http://morenoconseil.com/?p=5571

**********************

CURADEN AG, à Lucerne (Suisse), présente sa nouvelle ambassadrice mondiale en la personne de Martina Hingis. La championne de tennis suisse incarne une série de valeurs qui sont chères à l’entreprise de santé bucco-dentaire et de sa marque bien connue dans ce secteur Curaprox depuis 1972, comme la santé, la réussite, la qualité, l’esprit suisse, le style de vie et la présence dans les médias modernes.

Palmarès

En 1997, Martina Hingis, alors âgée d’à peine 17 ans, devient la plus jeune numéro un mondiale de l’histoire du tennis – un rang qu’elle occupe encore à ce jour en double. Elle peut se prévaloir d’avoir remporté cinq tournois du Grand Chelem en simple et plus de 20 victoires du Grand Chelem en double.

De leur côté, les collaborateurs de CURADEN sont également fiers de leurs accomplissements en tant que pionniers dans la communication d’une nouvelle hygiène bucco-dentaire. Plusieurs milliers de dentistes et autres professionnels des soins dentaires du monde entier ont suivi une formation à cette philosophie de Curaden. Le brossage des dents doit être un plaisir et la prévention doit éviter les traitements de réparation.

Duo en or

Au cours des trois prochaines années, la «Swiss Miss», aujourd’hui âgée de 35 ans, représentera CURADEN et CURAPROX lors d’événements prestigieux dans le cadre de ses prestations sportives en qualité de joueuse de tennis la plus récompensée au monde à ce jour en double et de son engagement dans le «duo en or» suisse, aux côtés de Roger Federer, pour les Jeux olympiques d’été de Rio de Janeiro, au Brésil.

La société CURADEN réunit elle aussi un «duo en or» dans son programme d’hygiène complet: la brosse à dents unique au monde CURAPROX CS 5460 ultra soft (avec ses 5460 filaments), associée à la brossette interdentaire CPS prime, assure une santé bucco-dentaire irréprochable. De même, Martina Hingis et CURADEN pourraient à l’avenir former un «duo en or». La nouvelle ambassadrice est enthousiaste: «Je recherche toujours ce qu’il y a de mieux, que ce soit sur un court de tennis ou dans la vie en général. J’ai donc choisi les produits CURAPROX parce qu’ils offrent la meilleure qualité. Grâce à Curaden, je sais à quel point une dentition saine est importante pour ma santé et ma réussite. Me brosser les dents est un plaisir!»

Ueli Breitschmid, propriétaire et CEO de l’entreprise CURADEN AG, a déclaré: «Martina Hingis est une partenaire rêvée pour nous – elle correspond parfaitement à l’image de notre société active dans plus de 60 pays. Elle remplit sa fonction d’ambassadrice avec maturité et crédibilité et jouit d’une notoriété mondiale. C’est une sportive d’exception, dotée d’une forte personnalité et très indépendante, qui véhiculera idéalement le style moderne de nos produits d’hygiène bucco-dentaire. Ensemble, nous sommes prêts à croquer la vie à pleines dents.»

**********************

A propos de CURADEN et CURAPROX

La société suisse CURADEN AG est une PME familiale qui promeut l’hygiène bucco-dentaire, forme les spécialistes et fabrique plus de 120 produits, distribués dans 60 pays, sous la marque CURAPROX. Ses instruments d’hygiène dentaire, doux et efficaces, sont conçus et réalisés en collaboration avec des spécialistes de la recherche, de l’enseignement et de la pratique. CURADEN AG a son siège à Kriens, près de Lucerne, et emploie quelque 300 personnes à travers le monde. En 2015, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 130 millions de francs et produit plus de 28 millions de brosses à dents. www.curaprox.com