Paris : Les Saintes Chéries ouvrent une seconde boutique

Les Saintes Chéries - Boutique Shopping - 41 rue du Château d'eau, Paris

Les Saintes Chéries – Boutique Shopping – 41 rue du Château d’eau, Paris

Nichée à quelques mètres de sa grande sœur, dans l’atmosphère de vie de village qui règne aux abords du marché Saint Martin, la seconde boutique Les Saintes Chéries a officiellement ouvert ses portes mi-décembre au 41 rue du Château d’eau, Paris 10ème. Une deuxième adresse coup de cœur pour se faire plaisir à tous les âges et tous les prix.

Nouvelles adresses : Les Saintes Chéries ouvrent une seconde boutique à Paris

Une « boutique de filles »… pour toutes les filles

Jolie boutique de quartier de décoration d’intérieur, d’accessoires et de jeux pour enfants, Les Saintes Chéries reposent sur un concept simple : proposer dans une ambiance un brin rétro une large sélection d’objets qui puissent plaire à toutes les filles, quel que soit leur âge et leur budget. Un concept-store aux allures de caverne d’Ali baba où l’on trouve de tout : de la petite déco, des accessoires, de la maroquinerie, des bijoux, des loisirs créatifs pour les enfants, de la vaisselle, des foulards, des trousses, etc.… à tous les prix…  Marjorie Coste, la maîtresse des lieux, explique : « Avec Les Saintes Chéries, j’ai voulu retourner en enfance. Remettre chacune d’entre nous dans l’ambiance de nos jeunes années, quand on allait fouiller dans le grenier de nos grands-parents, quand on se rendait dans le magasin de papeterie acheter un crayon ou un cahier. Notre offre mélange des choses très peu chères et des choses plus chères : des gommes à 1 euro, des barrettes à 40 centimes et des sacs à 250 euros ».

Objets inspirants d’ici et d’ailleurs

Quatre ans après sa grande sœur située au 29 rue Bouchardon, la deuxième boutique Les Saintes Chéries ouvre donc ses portes au 41 rue du Château d’eau, entre la mairie du 10ème, le conservatoire et le marché Saint Martin, dans l’animation d’un quartier populaire et métissé où il fait bon flâner au gré de ses envies, faire ses emplettes auprès de commerçants choisis ou s’attabler à la terrasse d’un café à la devanture colorée en regardant les enfants qui jouent sur la place du marché.

Et – à l’image de cette mère de famille à la fois très classique et un peu fofolle de la série télévisée 60s Les Saintes Chéries – qui a inspiré le nom des boutiques, la sélection de cette deuxième échoppe est tout aussi fraîche, enjouée et éclectique que la première. Marjorie : « le choix des articles que nous proposons ne régit à aucune règle si ce n’est au coup de cœur ! Ouvrir une deuxième boutique c’est pouvoir mettre en avant encore plus de jeunes créateurs de talents, de petites marques éco-responsables, d’objets inspirants venus d’ici et d’ailleurs »

 ******************************

La presse est conviée à venir fêter l’ouverture
de la deuxième boutique Les Saintes Chéries :
 
Le mercredi 14 janvier de 18h00 à 21h00
Venez découvrir l’univers merveilleux des Saintes Chéries
autour de gourmandises sucrées / salées
 
41 rue du Château d’eau, 75010 Paris
Métro Château d’eau
 
Merci de bien vouloir confirmer votre présence auprès de
Clara Moreno – clara (at) morenoconseil (point) com
 
******************************************************************************
 
Boutiques Les Saintes Chéries
Bijoux fantaisie, maroquinerie cuir, textiles, vaisselle, déco, accessoires, jouets, cadeaux de naissance, idées shopping, objets poétiques et rêveurs… Pour les petit(e)s et les grand(e)s
Créateurs :, etc.
 
29 rue Bouchardon 75010 Paris, 41 rue du Château d’eau 75010 Paris
Métro Château d’eau, Jacques Bonsergent
Tél : 01 42 03 42 56
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 19h30
 
http://www.lessaintescheries.com
http://www.facebook.com/lessaintescheries
http://instagram.com/lessaintescheries
http://twitter.com/SaintesCheries