Bars-Restaurants : ouverture de The Frog & Underground

The Frog & Underground, 13ème adresse de FrogPubs en France

The Frog & Underground, 13ème adresse de FrogPubs en France

Et de 13 ! Après presque deux mois de travaux, les bars-restaurants et micro-brasseries FrogPubs ouvrent ce jour The Frog & Underground. Le « craft beer bar » de la rentrée 2016 à Paris et 13ème adresse de la convivialité « made in FrogPubs » est au 176, rue Montmartre.

Un authentique « City-pub »…

Sur 370 m2 répartis sur 3 niveaux, The Frog & Underground accueille chaleureusement, dans la plus pure tradition du pub anglais contemporain : dans un audacieux et harmonieux mélange de styles ancien et moderne, les matières premières jouent la carte de la diversité et souvent du détournement. Au sol, le béton brut jouxte les carreaux de ciment ; sur les murs, les briques font de l’œil aux tôles en acier. Les chaises en bois, fauteuils en cuir ou canapés en tissu se mélangent joyeusement pour varier les assises et les conforts, tandis que les plateaux des (trois) bars, en étain ou en bois dans un style traditionnel anglais, permettent de varier les atmosphères. La luminosité met en valeur les infrastructures originelles du lieu qui ont été restaurées avec soin (murs en pierre, plafonds avec poutres en bois, etc.)

… pour toutes les occasions de sorties

The Frog & Underground permet de satisfaire toutes les occasions de sorties, professionnelles ou de loisirs, en solo, en duo, entre amis ou en famille. Par exemple, au rez-de-chaussée et au premier étage, petites et grandes tables permettent de recevoir à deux ou jusqu’à 16 personnes, une salle de réunion entièrement équipée peut être privatisée, tandis que l’on pourra également chiller confortablement autour d’un verre au bar.

Au sous-sol, The Underground propose également plusieurs espaces privatifs, une scène, une piste de danse, un vestiaire et tout l’équipement audio-visuel et d’éclairage permettant de répondre à toutes demandes de privatisation pour des événements professionnels (lancements de produits, team buildings, événements presse) et de loisirs (concerts, lives, soirées anniversaires, ateliers, goûters, afterworks, etc.). Quant aux couche-tard, ils apprécieront les horaires extensibles de ce parfait late night bar !

Boire, manger et… s’amuser

Parce que les « craft beers » sont inscrites dans l’ADN des FrogPubs, chaque étage dispose de son propre bar avec 9 pompes à bières. De quoi permettre de (re)-découvrir la large gamme aromatique des bières FrogBeer, dont les toutes dernières médaillées aux World Beer Awards 2016 !

Au chapitre des réjouissances gustatives, l’offre est proposée en service continu et centrée autour des valeurs-sûres de la maison comme les plats d’« American BBQ & Soul Food » et les « Genuinely Good Burgers ». Les formules le midi et les brunchs le week-end sont également au programme.

Et parce que les FrogPubs sont aussi un lieu incontournable pour tous ceux que le sport fait vibrer, The Frog & Underground retransmettra les plus grands événements sportifs grâce aux écrans plats flambant neufs installés à chaque étage.

Horaires d’ouverture et adresse :

Du  dimanche au mercredi de 7h30 à 2h / du jeudi au samedi fermeture vers 5h

Horaires flexibles en cas de privatisation

176, rue Montmartre, 75002 Paris (Métro Grands Boulevards)

Menu disponible ici 

A propos de FrogPubs : Vingt-trois ans après l’ouverture de son premier pub en 1993, l’enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs est devenue un groupe de 300 employés réalisant un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros. FrogPubs brasse annuellement plus d’1.5 millions de pintes de bière et sert 750 000 repas dont 375 000 « Genuinely Good Burgers » dans 13 points de vente FrogPubs et FrogBurger à Paris, Toulouse et Bordeaux. Les bières FrogBeer sont également disponibles dans le réseau Le Repaire de Bacchus, ainsi que chez Monoprix. www.frogpubs.com