World Beer Awards, une moisson de médailles pour FrogBeer

World Beer Awards - FrogBeer

World Beer Awards – FrogBeer

 

Quatre bières de la brasserie francilienne FrogBeer se sont imposées lors des World Beer Awards 2015 dévoilés ce jeudi en Grande Bretagne. Parmi elles, Thawack!, sacrée championne du monde dans la catégorie des Black IPA.

L’Inseine, qui fut la première bière brassée par la micro-brasserie en 1993, remporte par ailleurs une médaille d’or pour la France dans sa catégorie (Best Bitter). La Ginger Twist, d’abord lancée comme une bière saisonnière avant de rejoindre, portée par le succès, la gamme permanente de bières proposées dans les 11 bars, restaurants et micro-brasseries du groupe, décroche une médaille d’or en France dans la catégorie des bières aromatisées. La Natural Blonde, best-seller depuis de nombreuses années, remporte enfin une médaille d’argent, clôturant un concours exceptionnel pour la brasserie dont c’était là la première participation. 

Thawack! (Black IPA / 5.5%) : Meilleure bière du Monde (Black IPA)

Ginger Twist (Amber Ale / 4.2%) : Médaille d’or – France (Herb & Spice beers)

Inseine (Best Bitter / 4.4%) : Médaille d’or – France (Bitters 4-5%)

Natural Blonde (Continental Blond / 4.3%) : Médaille d’argent – France (Belgian Style Blondes)

Le descriptif des bières est disponible ici

www.worldbeerawards.com

Paul Chantler, Président-Fondateur de FrogPubs : « Ces médailles viennent reconnaître une fois de plus l’attachement que nous portons à l’authenticité, la constance et la qualité de nos bières brassées, depuis 22 ans, dans la plus pure tradition artisanale. Elle couronnent à la fois le savoir-faire et la créativité de nos brasseurs qui font, de chacune d’entre elles, des produits uniques, portés par l’excellence ».

A propos de FrogBeer et FrogPubs : Vingt et un ans après l’ouverture de leur  premier pub en 1993, FrogPubs et sa brasserie FrogBeer brassent annuellement plus d’1.5 millions de pintes de bière disponibles dans 11  points de vente à Paris, Toulouse et Bordeaux, ainsi que dans le réseau Le Repaire de Bacchus. www.frogpubs.com